Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
malgré plein de séquences et de reinitialisation, il bug a chaque fois. toujours 4 bips . meme en faisant la manip depuis le debut.
Il n'a que 3 mois et ne...
Bonjour,
malgré plein de séquences et de reinitialisation, il bug a chaque fois. toujours 4 bips . meme en faisant la manip depuis le debut.
Il n'a que 3 mois et ne...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon Keypad 2 RTS, il a fonctionné quelque jour puis après plus rien impossible de manœuvrer ma porte de garage dès que je veux taper le code 4 bip...