Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment me faire reprendre mon boitier keypad 2 rts qui bug?

Bonjour,

malgré plein de séquences et de reinitialisation, il bug a chaque fois. toujours 4 bips . meme en faisant la manip depuis le debut.
Il n'a que 3 mois et ne fonctionne plus;

Merci,

gaetan D.
gaetan D.

gaetan D.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gaetan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Louis D.
    Louis D.

    Louis D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai un soucis avec mon Keypad 2 RTS, il a fonctionné quelque jour puis après plus rien impossible de manœuvrer ma porte de garage dès que je veux taper le code 4 bip courts accompagné de la lumière rouge, j'ai essayé de le réinitialiser mais impossible de reset rien ne réponds, que puis-je faire ?

    Louis D.
    Louis D.

    Louis D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Quentin, oui les deux les s'allument, un long bip retentit puis après il y a mes 4 bips qui sonnent et je peux toujours rien faire

    Bonjour Louis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Antoine P.
    Antoine P.

    Antoine P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai un soucis avec mon Keypad 2 RTS, il a fonctionné quelques jours puis après plus rien impossible de manœuvrer mon portail, dès que je veux taper le code 4 bip courts accompagné de la lumière rouge. Visiblement d’après le feed ici, il est défectueux, pouvez vous me contacter svp?

    Bonjour Antoine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page