Question en attente de réponse
Bonjour,
malgré plein de séquences et de reinitialisation, il bug a chaque fois. toujours 4 bips . meme en faisant la manip depuis le debut.
Il n'a que 3 mois et ne fonctionne plus;
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gaétan
Patientez ici, un Yellow vous contactera pour vous donner la marche à suivre du sav.
Bonne journée !
Bonjour Gaetan,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai un soucis avec mon Keypad 2 RTS, il a fonctionné quelque jour puis après plus rien impossible de manœuvrer ma porte de garage dès que je veux taper le code 4 bip courts accompagné de la lumière rouge, j'ai essayé de le réinitialiser mais impossible de reset rien ne réponds, que puis-je faire ?
Bonjour Louis,
Lorsque vous faites le reset 10s, avez-vous les deux leds à l'avant qui s'allument?
Merci,
Bonjour Quentin, oui les deux les s'allument, un long bip retentit puis après il y a mes 4 bips qui sonnent et je peux toujours rien faire
Bonjour Louis,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai un soucis avec mon Keypad 2 RTS, il a fonctionné quelques jours puis après plus rien impossible de manœuvrer mon portail, dès que je veux taper le code 4 bip courts accompagné de la lumière rouge. Visiblement d’après le feed ici, il est défectueux, pouvez vous me contacter svp?
Bonjour Antoine,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question