Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une tahoma switch associée à Google home, tout fonctionné parfaitement jusqu'à il y a quelques jours.
Depuis tout mes volets sont indiqués comme hors...
Bonjour Vanessa et merci pour votre intervention.
Csla a permis de débloquer les appareils et je peux désormais les piloter depuis google home ; en revanche , ceux ci...
Bonjour,
J'ai une tahoma switch associée à Google home, tout fonctionné parfaitement jusqu'à il y a quelques jours.
Depuis tout mes volets sont indiqués comme hors...
Bonjour,
Je n arrive pas à paramétrer Google home avec ma tahoma v2 malgré les tutoriels.
Google home voit bien des équipements mais pas la totalité de la maison et rien ne...
Bonjour ,
j'ai un problème similaire, sachant que tous mes appareils fonctionnent parfaitement dans l'application tahoma ( je suis en tahoma V2 et non pas Switch), mais je...
Bonjour,
J'ai une tahoma switch associée à Google home, tout fonctionné parfaitement jusqu'à il y a quelques jours.
Depuis tout mes volets sont indiqués comme hors...
Bonjour ,
j'ai le même problème , sachant que je tous mes appareils fonctionnent parafaitement dans l'apllication taohma , mais je n'ai plus rien dasn l'assistant google home...