Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal I.

Membre depuis le 28/12/2023

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch et Google home

    Bonjour, J'ai une tahoma switch associée à Google home, tout fonctionné parfaitement jusqu'à il y a quelques jours. Depuis tout mes volets sont indiqués comme hors...
    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Pascal I.
    Pascal I.

    Pascal I.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour Vanessa et merci pour votre intervention. Csla a permis de débloquer les appareils et je peux désormais les piloter depuis google home ; en revanche , ceux ci...
  • Tahoma switch et Google home

    Bonjour, J'ai une tahoma switch associée à Google home, tout fonctionné parfaitement jusqu'à il y a quelques jours. Depuis tout mes volets sont indiqués comme hors...
    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Pascal I.
    Pascal I.

    Pascal I.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, mon code PIN est 1227-9207-7116 Merci pour votre aide
  • Google home et tahoma v2

    Bonjour, Je n arrive pas à paramétrer Google home avec ma tahoma v2 malgré les tutoriels. Google home voit bien des équipements mais pas la totalité de la maison et rien ne...
    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

    Niveau
    1
    334 / 750
    points
    Pascal I.
    Pascal I.

    Pascal I.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour , j'ai un problème similaire, sachant que tous mes appareils fonctionnent parfaitement dans l'application tahoma ( je suis en tahoma V2 et non pas Switch), mais je...
  • Tahoma switch et Google home

    Bonjour, J'ai une tahoma switch associée à Google home, tout fonctionné parfaitement jusqu'à il y a quelques jours. Depuis tout mes volets sont indiqués comme hors...
    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Pascal I.
    Pascal I.

    Pascal I.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour , j'ai le même problème , sachant que je tous mes appareils fonctionnent parafaitement dans l'apllication taohma , mais je n'ai plus rien dasn l'assistant google home...
Haut de page