Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n arrive pas à paramétrer Google home avec ma tahoma v2 malgré les tutoriels.
Google home voit bien des équipements mais pas la totalité de la maison et rien ne remonte dans Google home
Mon pin de box est 1237 5859 5174
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez de supprimer l'association et de la recréer.
Bonne journée !
Bonjour j ai déjà fait cela plusieurs fois ainsi que la resynchronisation de la box
Merci
Bonjour Aurélien,
Vos volets étant en Profalux, ils ne sont pas compatibles Google Home.
Vous pouvez néanmoins créer des scénarios dans Tahoma et les lancer par la voix via Google.
Bonne journée,
Bonjour merci de votre réponse et comment fait 9n pour voir les scénarios dans Google home
Merci
Aurélien,
Il vous faut les créer dans Tahoma.
Et simplement dire: ok Google lance "nom de votre scénario"
Bonne journée,
Merci ça marche
Bonjour Aurélien,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour ,
j'ai un problème similaire, sachant que tous mes appareils fonctionnent parfaitement dans l'application tahoma ( je suis en tahoma V2 et non pas Switch), mais je n'ai plus rien dans l'assistant google home . La plupart du temps mes appareils apparaissent hors connexion , sans que je puisse les controler. Si je retire le lien dans google home ,puis le recrée , je peux alors les controler (plus ou moins , pas forcément tous ...) bien que ceux ci apparrasaint toujours hors connexion. Enfin, malgré le fat que ce soit un tahoma ancienne ( V2) j'ai TRES frequement des demandes de mises à jours qui ma cassent les liens et font que plus rien ne fonctionne. Comment est ce possible ?? Sachant que je ne suis sur place que quelques semaines par an et le reste du temps ce sont des locataires qui doivent utiliser un google nest hub pour controler les différents appareils ( volets notamment)
Je ne peux par ailleurs pas créer de fil de discussion ( y a t'il une raison pour cela ?), donc excusez moi de m'imiscer dans votre question.
Cordialement,
Pascal
Bonjour Pascal
Le forum, pour des raisons techniques, est temporairement fermé aux nouvelles questions.
En ce qui concerne votre problème, il n'incombe pas forcément à Somfy mais je vous suggère de laisser ici le pin de votre TaHoma. Un Yellow pourra regarder sur le serveur s'il y a quelque chose d'anormal.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question