Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck N.

Membre depuis le 28/12/2023

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  • Remplacement batterie Link Somfy Protect

    Bonjour, la batterie de mon Link tient moins d'une heure lorsque le module n'est plus alimenté électriquement. J'ai acheté le système d'alarme il y a plusieurs années. Mais je...
    Chris T.
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    Bonsoir Jacky M. et merci pour votre réponse. Par contre, je confirme: le jours ou il y a eu la coupure de courant, je n'ai pas réussi à désactiver l'alarme avec mon badge...
  • Remplacement batterie Link Somfy Protect

    Bonjour, la batterie de mon Link tient moins d'une heure lorsque le module n'est plus alimenté électriquement. J'ai acheté le système d'alarme il y a plusieurs années. Mais je...
    Chris T.
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    Bonjour, suite à une coupure de courant, je me suis aperçu que je ne pouvais plus désactiver/activer mon alarme sans électricité (pas très rassurant !). A priori, mon LINK...
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