Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc J.

A propos

J'aime bien la domotique je l'utilise pour gérer ma porte de garage pour y garer ma BMW que je sors le week-end

Membre depuis le 28/12/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Résiliation box domotique

    Bonjour, Ayant acheté la nouvelle box suite switch, j'aimerais la ratacher à mon compte. Mais pour se faire je dois résilier mon acienne Pin: 1217-9716-8863 sinon...
    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Marc J.
    Marc J.

    Marc J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci Gaëlle, j'ai pu avancer sur l'initialisation de la box grâce à vous, mais à la dernière étape où il m'est proposé de lier la box à mon compte (acceptation des CGV etc.)...
  • Résiliation box domotique

    Bonjour, Ayant acheté la nouvelle box suite switch, j'aimerais la ratacher à mon compte. Mais pour se faire je dois résilier mon acienne Pin: 1217-9716-8863 sinon...
    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Marc J.
    Marc J.

    Marc J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Pourriez-vous réinitialiser le compte pour la box suivante SVP : 2110-8224-9691 Merci d'avance
Haut de page