Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien F.

Membre depuis le 28/12/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ouverture et fermeture saccadée exavia

    Bonjour. L'ouverture et la fermeture de mon portail est saccadée dès qu'il y un peu de vent et le phénomène s'accentue au fil du temps . Il y a un jeu important qui augmente un...
    Grégory D.
    Grégory D.

    Grégory D.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour la communauté, Même soucis avec un Exavia Star acheté il y a moins d'un an. Lorsqu'il y a du vent j'ai des saccades sur le coté gauche uniquement. J'ai bien tout...
Haut de page