Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'emménager et je n'arrive pas à me conneceter au connexoon car le code PIN (0827-2841-4856) et déjà activé.
Pouvez-vous m'aider?
Merci,
Bonjour,
Effectivement, j'avais débranché la box car aucun intérêt de la laisser brancher.
Je viens de la rebrancher.
En revanche, le numéro que vous me proposez est payant...
Bonjour,
Je viens d'emménager et je n'arrive pas à me conneceter au connexoon car le code PIN (0827-2841-4856) et déjà activé.
Pouvez-vous m'aider?
Merci,
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai bien pu créer mon compte.
Ma box connexoon est bien connectée, lumière verte.
Cependant, même après avoir suivi les instructions...
Bonjour,
Je viens d'emménager et je n'arrive pas à me conneceter au connexoon car le code PIN (0827-2841-4856) et déjà activé.
Pouvez-vous m'aider?
Merci,
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment procéder car j’ai récupéré le boîtier connexoon de l’ancien propriétaire de ma maison, or lorsque je souhaite me connecter il me dit...