Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques semaines, mon portail coulissant ne s'ouvre plus ou plutôt s'entrouvre (1 ou2 cm) puis se bloque.
Il faut 2 voire 10 tentatives successives pour qu...
Depuis quelques semaines, mon portail coulissant ne s'ouvre plus ou plutôt s'entrouvre (1 ou2 cm) puis se bloque.
Il faut 2 voire 10 tentatives successives pour qu il s'ouvre...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, mon portail coulissant ne s'ouvre plus ou plutôt s'entrouvre (1 ou2 cm) puis se bloque.
Il faut 2 voire 10 tentatives successives pour qu...