Bonjour,
depuis la dernière mise à jour, impossible de me connecter à tahoma depuis mon portable et depuis mon mac : mot passe et identifiant incorrect
merci pour votre aide...
Vanessa,
J'ai eu votre collègue au support, je vais voir avec l'electricien qui a fait l'installation dans l'appartement pour réinitialiser les moteurs car la manipulation...
Bonjour,
depuis la dernière mise à jour, impossible de me connecter à tahoma depuis mon portable et depuis mon mac : mot passe et identifiant incorrect
merci pour votre aide...
Bonjour Vanessa,
Le problème est que ça fait plusieurs fois que je contacte le support et à chaque fois on me dit +6mn d'attente et l'appel s'arrête au bout de 6 minutes, y'a...
Bonjour,
depuis la dernière mise à jour, impossible de me connecter à tahoma depuis mon portable et depuis mon mac : mot passe et identifiant incorrect
merci pour votre aide...
Vanessa,
Autant pour moi, je n'avais pas vu le bouton en bas de la page, effectivement, je clique sur je n'ai pas de box et il me propose bien de contacter le support.
Cdt,
Bonjour,
depuis la dernière mise à jour, impossible de me connecter à tahoma depuis mon portable et depuis mon mac : mot passe et identifiant incorrect
merci pour votre aide...
Vanessa,
Non je n'ai pas cette proposition.
Je suis acquéreur d'un appartement neuf avec une Rail-Din S.
Je n'ai jamais eu de box Somfy / Tahoma auparavant.
A mon...
Bonjour,
depuis la dernière mise à jour, impossible de me connecter à tahoma depuis mon portable et depuis mon mac : mot passe et identifiant incorrect
merci pour votre aide...
Vanessa,
Non, je n'ai pas ce choix lors de l'ajout d'un volet.
Lors de la configuration, je clique sur le bouton Prog de l'interrupteur, le volet fait le vas et viens puis...
Bonjour,
depuis la dernière mise à jour, impossible de me connecter à tahoma depuis mon portable et depuis mon mac : mot passe et identifiant incorrect
merci pour votre aide...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre retour sauf que lorsque je veux ajouter mes volets, ils ne sont pas détectés et l'application me demandes de me connecter sur Somfy Connect...
Bonjour,
depuis la dernière mise à jour, impossible de me connecter à tahoma depuis mon portable et depuis mon mac : mot passe et identifiant incorrect
merci pour votre aide...
Bonjour,
Même problème que pour certaines personnes. Nouvelle box Tahoma, j'arrive à me connecter au portail somfy, sur l'application aussi mais impossible de se connecter...