Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Paul P.

Membre depuis le 29/12/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • MAJ Tahoma Swift

    Bonjour, Je n'arrive pas à faire la maj d'une Tahoma Swift neuve que l'on ma donnée. Créé le compte sur l'application bien connecté et trouvé la box. Cependant impossible...
    Thom D.
    Thom D.

    Thom D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jean-Paul P.
    Jean-Paul P.

    Jean-Paul P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour J'ai le même problème Pin 2110 8301 3009 merci de m'aider
Haut de page