Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

MAJ Tahoma Swift

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire la maj d'une Tahoma Swift neuve que l'on ma donnée.

Créé le compte sur l'application bien connecté et trouvé la box. Cependant impossible d'ajouter un équipement sans faire la Maj et la ... et bien ça mouline et au bout d'un moment message qui me dit MAJ impossible..... Help me please

D'avance merci

PIN : 2011 1115 8876

Merci,

Thom D.
Thom D.

Thom D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai exactement le même problème !!
    Merci pour votre aide
    Ma box Tahoma est bien connectée et valide sur mon compte Somfy
    Code pin 2008-8644-0887

    Jean-Paul P.
    Jean-Paul P.

    Jean-Paul P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même problème
    Pin 2110 8301 3009
    merci de m'aider

    Haut de page