Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire la maj d'une Tahoma Swift neuve que l'on ma donnée.
Créé le compte sur l'application bien connecté et trouvé la box. Cependant impossible d'ajouter un équipement sans faire la Maj et la ... et bien ça mouline et au bout d'un moment message qui me dit MAJ impossible..... Help me please
D'avance merci
PIN : 2011 1115 8876
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
J’ai exactement le même problème !!
Merci pour votre aide
Ma box Tahoma est bien connectée et valide sur mon compte Somfy
Code pin 2008-8644-0887
Bonjour à tous,
J'ai effectué une demande auprès du service support pour qu'il puisse forcer la mise à jour.
Je reviens vers vous,
Bonne journée,
Bonjour Michel,
Le service a fait le nécessaire.
Votre box est désormais à jour.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai le même problème
Pin 2110 8301 3009
merci de m'aider
Bonjour Jean-Paul,
Je vois que votre box est bien à jour et connectée.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question