Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

MAJ Tahoma Swift

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire la maj d'une Tahoma Swift neuve que l'on ma donnée.

Créé le compte sur l'application bien connecté et trouvé la box. Cependant impossible d'ajouter un équipement sans faire la Maj et la ... et bien ça mouline et au bout d'un moment message qui me dit MAJ impossible..... Help me please

D'avance merci

PIN : 2011 1115 8876

Merci,

Thom D.
Thom D.

Thom D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai exactement le même problème !!
    Merci pour votre aide
    Ma box Tahoma est bien connectée et valide sur mon compte Somfy
    Code pin 2008-8644-0887

    Jean-Paul P.
    Jean-Paul P.

    Jean-Paul P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même problème
    Pin 2110 8301 3009
    merci de m'aider

    Haut de page