Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

MAJ Tahoma Swift

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire la maj d'une Tahoma Swift neuve que l'on ma donnée.

Créé le compte sur l'application bien connecté et trouvé la box. Cependant impossible d'ajouter un équipement sans faire la Maj et la ... et bien ça mouline et au bout d'un moment message qui me dit MAJ impossible..... Help me please

D'avance merci

PIN : 2011 1115 8876

Merci,

Thom D.
Thom D.

Thom D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai exactement le même problème !!
    Merci pour votre aide
    Ma box Tahoma est bien connectée et valide sur mon compte Somfy
    Code pin 2008-8644-0887

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    J'ai effectué une demande auprès du service support pour qu'il puisse forcer la mise à jour.
    Je reviens vers vous,

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Le service a fait le nécessaire.
    Votre box est désormais à jour.

    Bonne journée,

    Jean-Paul P.
    Jean-Paul P.

    Jean-Paul P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même problème
    Pin 2110 8301 3009
    merci de m'aider

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Je vois que votre box est bien à jour et connectée.

    Bonne journée,

    Haut de page