Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

MAJ Tahoma Swift

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire la maj d'une Tahoma Swift neuve que l'on ma donnée.

Créé le compte sur l'application bien connecté et trouvé la box. Cependant impossible d'ajouter un équipement sans faire la Maj et la ... et bien ça mouline et au bout d'un moment message qui me dit MAJ impossible..... Help me please

D'avance merci

PIN : 2011 1115 8876

Merci,

Thom D.
Thom D.

Thom D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai exactement le même problème !!
    Merci pour votre aide
    Ma box Tahoma est bien connectée et valide sur mon compte Somfy
    Code pin 2008-8644-0887

    Jean-Paul P.
    Jean-Paul P.

    Jean-Paul P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même problème
    Pin 2110 8301 3009
    merci de m'aider

    Haut de page