Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric D.

Membre depuis le 29/12/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème création pont Tahoma switch et homekit

    Bonjour, Je n'arrive à valider la création du pont entre ma tahoma switch et mon application Maison apple. Il me dit que je n'ai pas d'accessoire compatible, or j'ai 5...
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    1
    163 / 750
    points
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Problème résolu de mon côté ! J'ai du supprimer le pont existant depuis l'application Tahoma, et en créer un nouveau. Et ce coup ci ça a marché.
  • Problème création pont Tahoma switch et homekit

    Bonjour, Je n'arrive à valider la création du pont entre ma tahoma switch et mon application Maison apple. Il me dit que je n'ai pas d'accessoire compatible, or j'ai 5...
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    1
    163 / 750
    points
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour. J'ai le même problème sur mon installation (box et moteurs installés il y a 10 jours). A la création du pont ça tourne ça tourne et au bout de 2 minutes ça me dit...
Haut de page