Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cela fait maintenant plus d’un mois que mon kit de connectivité ne fonctionne plus. En effet il clignote rouge et quand je vais sur l’application, j’ai un message...
Merci Jacky
LA Box se trouve à 1.5 m de mon routeur TPLink Archer C7 configuré en onemesh. A ce routeur est branché en filaire la box Zigbee 3.0 de Lidl. Je viens de mettre...
Bonjour,
Cela fait maintenant plus d’un mois que mon kit de connectivité ne fonctionne plus. En effet il clignote rouge et quand je vais sur l’application, j’ai un message...
Bonjour
J'ai la même chose depuis un mois. J'utilise un chargeur Samsung 1.0 Amp, c'est normalement ce qui était préconisé dans le mode d'emploi quand je l'ai acheté ???
Je...