Bonjour,
Je vous contacte suite à l'installation d'une chaudière Naema 2 Duo équipée d'un thermostat Navilink 125. Lors de l'achat, la documentation commerciale confirmait la...
Bonjour Jacky,
Merci pour ces précisions. Je confirme qu'il s'agit bien d'un sujet concernant l'application CozyTouch et non le bridge.
Après vérification, le Navilink...