Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Martial D.

Membre depuis le 30/12/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch n'ajoute pas un volet?

    Bonjour, Ma Tahoma Switch fonctionne à merveille avec les 7 premiers volets installés. J'ai ajouté 9 nouveaux volets. Reconnus mais avec constamment des messages d'erreur...
    ramon S.
    ramon S.

    ramon S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Martial D.
    Martial D.

    Martial D.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Merci pour votre retour et votre support, l'équipement est de nouveau disponible. Il s'agit bien de motorisation RS100 Solar Io. La problématique est...
  • Tahoma Switch n'ajoute pas un volet?

    Bonjour, Ma Tahoma Switch fonctionne à merveille avec les 7 premiers volets installés. J'ai ajouté 9 nouveaux volets. Reconnus mais avec constamment des messages d'erreur...
    ramon S.
    ramon S.

    ramon S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Martial D.
    Martial D.

    Martial D.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Bonjour Vanessa.F, Mon installateur ma conseillé de supprimer le volet et de le re-détecter dans l'interface, car je rencontre les même problème que ramon.S (erreur dans la...
Haut de page