Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma Tahoma Switch fonctionne à merveille avec les 7 premiers volets installés. J'ai ajouté 9 nouveaux volets. Reconnus mais avec constamment des messages d'erreur...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre retour et votre support, l'équipement est de nouveau disponible.
Il s'agit bien de motorisation RS100 Solar Io.
La problématique est...
Bonjour,
Ma Tahoma Switch fonctionne à merveille avec les 7 premiers volets installés. J'ai ajouté 9 nouveaux volets. Reconnus mais avec constamment des messages d'erreur...
Bonjour Vanessa.F,
Mon installateur ma conseillé de supprimer le volet et de le re-détecter dans l'interface, car je rencontre les même problème que ramon.S (erreur dans la...