Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme beaucoup de clients utilisant votre matériel, outre un visiophone VSystem pro gérant deux ouvertures et deux boitiers visiophones extérieurs, je souhaiterais...
Bonjour
Le merci c est pour avoir répondu.
Pour le reste, défendre la marque coute que coute ne rime a rien.
C est Somfy lui meme qui renvoie les clients vers des pro...
Bonjour,
Comme beaucoup de clients utilisant votre matériel, outre un visiophone VSystem pro gérant deux ouvertures et deux boitiers visiophones extérieurs, je souhaiterais...
Re bonjour
Merci pour ce retour mais c’est totalement inexact ! J ai toujours demandé la connectivité et j ai d ailleurs une tahoma switch
J ai en fait une installation...
Bonjour,
Comme beaucoup de clients utilisant votre matériel, outre un visiophone VSystem pro gérant deux ouvertures et deux boitiers visiophones extérieurs, je souhaiterais...
Bonjour
Pourquoi le vsystem pro ne sera jamais connecté ?
Comment puis je faire pour piloter ma serrure electrique depuis mon smartphone?
Somfy m a oriente vers un pro pour...
Bonjour
PIN 1222-1455-6369
J’étais passé sur la nouvelle appli mais mon dongle profalux ne commandait plus mes volets… j’ai vu sur le forum que la nouvelle appli n’est pas...
Bonjour
PIN 1222-1455-6369
J’étais passé sur la nouvelle appli mais mon dongle profalux ne commandait plus mes volets… j’ai vu sur le forum que la nouvelle appli n’est pas...
Bonjour
j'ai exactement le même problème et je n'arrive pas à réactiver la box sur l'appli du téléphone.
l'appli me demande l'adresse mail de mon compte ce que je note...