Question en attente de réponse
Bonjour
PIN 1222-1455-6369
J’étais passé sur la nouvelle appli mais mon dongle profalux ne commandait plus mes volets… j’ai vu sur le forum que la nouvelle appli n’est pas compatible avec cette technologie
Je n’avais pas le menu pour revenir à l’ancienne appli
J’ai donc eu la mauvaise idée de supprimer mon compte
Sauf qu’il m’est impossible de le réactiver j’ai un message m’invitant à contacter somfy sur le forum
Merci de réactiver mon compte et mon accès sur l’ancienne version de l’appli
Fabi1
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabien,
Je vois que vous êtes parvenus à activer votre box et a appairer de nouveau vos volets.
Bonne journée,
Bonjour
Non mon compte est toujours inaccessible
Bonne journée
Fabien,
Pouvez-vous essayé de faire un mot de passe perdu sur Somfy.fr afin de resynchroniser votre compte et d'essayer de vous connecter à Tahoma?
Merci,
Merci de votre aide
Tout fonctionne !
Parfait,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour
j'ai exactement le même problème et je n'arrive pas à réactiver la box sur l'appli du téléphone.
l'appli me demande l'adresse mail de mon compte ce que je note mais le système me répond que l'adresse est inconnue...bref je tourne en rond et du coup impossible de mettre en route le tahoma switch et donc de piloter le portail.
merci pour votre aide
bien à vous
Bonjour
J’ai fait mot de passe perdu depuis le site https://www.somfy-connect.com/fr comme conseillé par somfy
Puis j’ai réinstallé l’ancienne version Tahoma
Bonne soirée
Bonjour Et merci pour la réponse mais hélas j'avais fait cette procédure et rien à faire.
Le système me dit qu'il y a une erreur serveur...
Xavier.
Bonjour Xavier,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour
PIN 2203-0470-3052
j'avais un problème pour ajouter des équipements à ma box somfy et j'ai pensé qu'en supprimant mon compte somfy et le reconnectant, le problème serait réglé.
j'ai donc supprimé mon compte Tahoma mais quand j'essaie de me reconnecter sur la box, j'ai un message qui m'indique que la box est déjà attaché à un compte.
pourriez-vous svp m'aider à débloquer cette situation?
Bonjour Youssef,
Je vous ai envoyé un mail pour réinitialiser votre mot de passe.
Pouvez-vous faire cette manipulation et tester de nouveau d'accéder à votre box en sélectionnant j'ai un compte Tahoma?
Merci,
Merci beaucoup pour votre retour.
J’ai pu connecter la box à mon compte.
Par contre, je n’arrive toujours pas à ajouter mes volets pour pouvoir les gérer à distance.
J’ai ce message que je mets dans la pièce joint.
Si besoin de passer sur un autre fil de discussion je peux switcher
Bonjour Youssef,
Il semble que vos équipements soient bloqués par la clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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