Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

LAURENT L.

Membre depuis le 30/12/2023

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Non réponse du SYNAPSIA

    Bonjour, Mon volet battant fonctionnait très bien avec motorisation SYNAPSIA iO depuis 1 an. Depuis 2 jours la télécommande n'agit plus sur les volets qui sont restés fermés...
    LAURENT L.
    LAURENT L.

    LAURENT L.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    LAURENT L.
    LAURENT L.

    LAURENT L.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Trouvé ! en fait je ne devais utiliser que la procédure de réapprentissage en appuyant sur MD pendant 2sec :) merci encore pour votre aide
Haut de page