Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain L.

Membre depuis le 30/12/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème installation portail Lockyvia

    Bonjour, Mon installation du module Lockyvia avec boîtier 2MCC6 ne permet pas d’actionner le battant 2, Sortie M1 fonctionnelle sortie M2 jamais alimentée. Si on branche le...
    Frederic H.
    Frederic H.

    Frederic H.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, j'ai également acheté un LOCKYVIA j'ai eu le même problème avec mon premier achat ... Puis après avoir fait l'échange avec mon magasin de bricolage... Rebelote j'ai...
  • M2 non alimenté?

    Bonjour, Je viens de changer mon ancienne motorisation SGA 6000 qui avait 15 ans par une motorisation Lockyvia je n'arrive pas à faire l'apprentissage, un seul battant s'ouvre...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, je vient aussi d'avoir le même me problème j'ai acheter un premier LOCKYVIA M2 ne fonctionne pas ...j'échange avec le magasin j'ai exactement le même problème !! ?! Je...
Haut de page