Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon installation du module Lockyvia avec boîtier 2MCC6 ne permet pas d’actionner le battant 2, Sortie M1 fonctionnelle sortie M2 jamais alimentée. Si on branche le...
Bonjour, j'ai également acheté un LOCKYVIA j'ai eu le même problème avec mon premier achat ... Puis après avoir fait l'échange avec mon magasin de bricolage... Rebelote j'ai...
Bonjour,
Je viens de changer mon ancienne motorisation SGA 6000 qui avait 15 ans par une motorisation Lockyvia je n'arrive pas à faire l'apprentissage, un seul battant s'ouvre...
Bonjour, je vient aussi d'avoir le même me problème j'ai acheter un premier LOCKYVIA M2 ne fonctionne pas ...j'échange avec le magasin j'ai exactement le même problème !! ?! Je...