Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

M2 non alimenté?

Bonjour,
Je viens de changer mon ancienne motorisation SGA 6000 qui avait 15 ans par une motorisation Lockyvia je n'arrive pas à faire l'apprentissage, un seul battant s'ouvre après vérification M2 n'est pas alimenté à la sortie du boitier, Somfy en a conclus que le boitier était HS donc m'en a renvoyé un, même résultat je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a eu ce problème ?
Merci d'avance

Anonyme
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Débranchez sur le boîtier les deux fils du moteur M2.

    Faites toucher ces deux fils sur + et - d'une batterie de perceuse par exemple (9 à 24 V)

    Constatez si le moteur tourne et entraîne le battant.

    Inversez les deux fils, le moteur doit aller dans l'autre sens.

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