Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien D.

Membre depuis le 01/01/2024

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  • Tahoma compte inexistant alors que l'installateur l'a activé?

    Bonjour, impossible de me connecter à ma Tahoma installée par un professionnel. Message box deja rattachee à un compte et quand je me connecte avec mon adresse mail qui a...
    Chrystelle N.
    Chrystelle N.

    Chrystelle N.

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    Julien D.
    Julien D.

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    Bonjour, J'ai le même souci, après plusieurs moi à utiliser Tahoma pour ouvrir mon garage et portail, l'application a planté. J'ai réinstallé le kit de connectivité avec mon...
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