Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe

Membre depuis le 02/01/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy One :

    Bonjour, Mon somfy one est bloqué (modèle 2401492) : led bleu au branchement et porte ouverte. Impossible de le reiniialiser. Adresse MAC : B0FEC0D6060 Merci Merci,
    pascale
    pascale

    pascale

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Il me semble que ma Somfy one ( même modèle) a le même problème suite à un déclenchement intempestif. J’ai effectué les mêmes manipulations mais cela ne fonctionne...
Haut de page