Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps, les informations de statut des équipements ne remontent pas dans l'Apps Somfy:
1/ dans le menu "Mes Équipements"
2/ dans le menu "État du...
Bonjour,
Depuis quelques temps, les informations de statut des équipements ne remontent pas dans l'Apps Somfy:
1/ dans le menu "Mes Équipements"
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Jacky,
1/ Il n'y a qu'un seul site de répertorié.
2/ Suite aux premiers pb, j'avais déjà désinstallé et re-installé le Link, inclus débranchement de la batterie. Il semble que...
Bonjour,
Depuis quelques temps, les informations de statut des équipements ne remontent pas dans l'Apps Somfy:
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2/ dans le menu "État du...
Bonjour Jacky et merci pour tes suggestions,
J'ai refait un test même si je n'avais pas de doute. Les détecteurs fonctionnent, de la même façon que les badges et les sirènes...
Bonjour,
Depuis quelques temps, les informations de statut des équipements ne remontent pas dans l'Apps Somfy:
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Merci Jacky pour ta réponse pour la gestion des piles.
Oui, effectivement un changement de l'ensemble des piles à échéance fixe est plus "secure".
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