Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony H.

Membre depuis le 02/01/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • appairage impossible keypad 2 rts

    Pourquoi mon Keypad 2 RTS ne fonctionne pas ? Bonjour à tous. J'ai acheté et installé un portail coulissant avec le pack Somfy : "Motorisation de portail coulissant SOMFY...
    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anthony H.
    Anthony H.

    Anthony H.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, J'ai un soucis avec le clavier KEYPAD RTS Suite à changement de piles et essais de le reprogrammer sur le moteur SGA 4100. Impossible de changé le code...
  • Problème réinitialisation digicode RTS

    J'ai remplacé la pile de mon digicode, installé avec le portail en novembre 2009. Depuis cette manip, le boitier ne fonctionne plus, malgré le suivi méthodique des notices mises...
    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Anthony H.
    Anthony H.

    Anthony H.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même soucis, suite au changement de la pile, impossible de le reprogrammer. Lorsque j'appuie sur ADR les lumières clignotent et après plus rien...
Haut de page