Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gaylord

Membre depuis le 03/01/2024

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera deja installé sur un autre site

    Bonjour, j'ai acheter une camera somfy indoor en vide grenier , et je viens de voir que les ancien proprietaire ne l'on pas supprimer du compte. du coup il met impossible de...
    Tony G.
    Tony G.

    Tony G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Gaylord
    Gaylord

    Gaylord

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, J’ai acheté une caméra Outdoor et le message « caméra déjà installée sur un autre site » apparaît alors qu’elle est neuve. Pouvez-vous faire le nécessaire svp...
  • Camera deja installé sur un autre site

    Bonjour, j'ai acheter une camera somfy indoor en vide grenier , et je viens de voir que les ancien proprietaire ne l'on pas supprimer du compte. du coup il met impossible de...
    Tony G.
    Tony G.

    Tony G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Gaylord
    Gaylord

    Gaylord

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Maud, Merci pour votre réponse mais la caméra est neuve et n’a jamais été installée. Merci de votre aide Gaylord
  • Camera deja installé sur un autre site

    Bonjour, j'ai acheter une camera somfy indoor en vide grenier , et je viens de voir que les ancien proprietaire ne l'on pas supprimer du compte. du coup il met impossible de...
    Tony G.
    Tony G.

    Tony G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Gaylord
    Gaylord

    Gaylord

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, J’ai acheté une caméra Outdoor et le message « caméra déjà installée sur un autre site » apparaît alors qu’elle est neuve. Pouvez-vous faire le nécessaire svp...
Haut de page