Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien A.

Membre depuis le 03/01/2024

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  • Comment se connecter à nouveau à mon kit de connectivité ?

    Bonjour, Suite à des soucis de déconnexion de mon kit de connectivité, je l'ai réinitialisé mais je n'arrive plus à me connecter. En effet, quand dans l'application je...
    william B.
    william B.

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    Sébastien A.
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    Bonjour Vanessa, Après un énième reset, la box fonctionne à nouveau: aucune raison apparente (même procédure, même configuration réseau,...). Je ne touche plus à rien et je...
  • Comment se connecter à nouveau à mon kit de connectivité ?

    Bonjour, Suite à des soucis de déconnexion de mon kit de connectivité, je l'ai réinitialisé mais je n'arrive plus à me connecter. En effet, quand dans l'application je...
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    Rebonjour, J'ai dû procéder à un reset complet depuis mon compte Somfy pour pouvoir rattacher de nouveau mon kit à ce même compte... Ensuite, je reconfigure le tout dans...
  • Comment se connecter à nouveau à mon kit de connectivité ?

    Bonjour, Suite à des soucis de déconnexion de mon kit de connectivité, je l'ai réinitialisé mais je n'arrive plus à me connecter. En effet, quand dans l'application je...
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    Renonjour, Je complète par le fait que le kit est bien toujours rattaché à mon compte... Je ne comprends décidément pas le fonctionnement de votre système.
  • Comment se connecter à nouveau à mon kit de connectivité ?

    Bonjour, Suite à des soucis de déconnexion de mon kit de connectivité, je l'ai réinitialisé mais je n'arrive plus à me connecter. En effet, quand dans l'application je...
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    Bonjour Vanessa, Je vous remercie de votre réponse. Le problème est bien là... Hier, le kit était connecté au compte sebastien.audibert.perso@gmail.com mais il n'aurait pas...
  • Problème de connexion kit connectivité

    Bonjour, Je viens de déménager avec mon kit connectivité, il fonctionnait très bien a la nouvelle adresse, mais j’arrivais pas à me connecter avec homekit, j'avais un message...
    Lucas R.
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    Sébastien A.
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    Bonjour, Suite à une première installation, j'ai intégré mon kit en lui imposant une adresse IP fixe dans mon annuaire DHCP. Depuis, aucune connexion, aucun accès depuis mon...
  • Comment se connecter à nouveau à mon kit de connectivité ?

    Bonjour, Suite à des soucis de déconnexion de mon kit de connectivité, je l'ai réinitialisé mais je n'arrive plus à me connecter. En effet, quand dans l'application je...
    william B.
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    Bonjour, Suite à une première installation, j'ai intégré mon kit en lui imposant une adresse IP fixe dans mon annuaire DHCP. Depuis, aucune connexion, aucun accès depuis mon...
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