Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une box Tahoma rail Din S par un artisan qui doit venir me l'installer. j'ai commandé en espérant pouvoir la connecter à HomeKit. Sur tout...
Bonjour Vanessa,
Je vous confirme n’avoir reçu aucun mail de votre part et être dans l’incapacité de communiquer avec vous via l’adresse contact@*****-***********.somfy.fr...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une box Tahoma rail Din S par un artisan qui doit venir me l'installer. j'ai commandé en espérant pouvoir la connecter à HomeKit. Sur tout...
Bonjour Vanessa,
Je vous remercie pour votre retour.
Cependant, je suis surpris par les termes utilisés par Somfy dans leur document "liste de compatibilités".
Il est...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une box Tahoma rail Din S par un artisan qui doit venir me l'installer. j'ai commandé en espérant pouvoir la connecter à HomeKit. Sur tout...
Bonjour,
Equipé récemment d’une box Tahoma din rail V2 je constate que nous sommes en 2024 et que la box n’est toujours pas compatible HomeKit.
Cette mise à jour est-elle...