Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une box Tahoma rail Din S par un artisan qui doit venir me l'installer. j'ai commandé en espérant pouvoir la connecter à HomeKit. Sur tout les éléments promotionnels il était mentionné que la box était compatible HomeKit. ( c'est toujours le cas sur la page du produit, on voit le QR code HomeKit).
Cependant en recevant la boite ce matin toutes les références à Homekit sont cachées par do scotch. Que ce passe t'il ? car sans HomeKit la box ne m'est plus utile...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
la RAIL DIN S n'est pas encore compatible mais cela le sera courant 2022 d'après la liste de compatibilité.
bonne soirée.
Bonjour Guillaume,
Je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée.
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Guillaume, je viens d’acquérir une box tahoma rail din-s et je pensais qu’elle était compatible HomeKit.
Y a t’il plus d’informations sur un délais de compatibilité ?
Merci de votre réponse.
Cordialement
Bonjour Gregory,
Je n'ai pas d'informations pour le moment mais comme pour Guillaume je m'engage a revenir vers vous des que j'aurai une information.
Bonne journée.
Bonjour,
Je reviens sur ce sujet car nous sommes maintenant en 2023.
Il n'y a aucune communication de Somfy sur le sujet, est ce que la compatibilité HomeKit est abandonnée ?
J'ai réussi à me débrouiller à l'aide d'Homebridge pour commander ma box avec Siri.
Je voudrais juste une réponse pour arrêter d'attendre si le projet est abandonné et pérenniser ma solution actuelle.
Merci d'avance
Bonjour,
J’ai la même question concernant la compatibilité de la TaHoma Rail Din S avec HomeKit en l’absence de QR code a flasher.
Merci
Bonjour,
J’ai fini par perdre patience…..
N’ayant jamais eu de réponse précise ni de mise à jour réglant la problématique HomeKit, j’ai enlevé le kit et je l’ai revendu !
Dommage car cela s’intégrait parfaitement dans mon système.
Bonjour Guillaume et Vincent,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour,
Même question que plus haut, j’ai acquis une Tahoma Rail-DIN S avec comme info que la compatibilité HomeKit serait déployée courant 2022.
Ce n’est toujours pas le cas.
Quand est-ce que ce déploiement sera effectif ?
Merci,
Bonjour Math,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonsoir, même question je viens d’acquérir une TaHoma rail DIN. La compatibilité arrive quand? Dois je changer de modèle? Cordialement.
Bonjour Guillaume,
Si vous venez de l'acquérir vous avez du voir que la compatibilité Homekit a été rayée car n'est pas compatible à ce jour.
Nous n'avons pas de date à vous communiquer à ce jour.
Vous pouvez partir sur la Switch qui elle est compatible.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous avoue ne pas avoir vérifié ce point, je suis parti du postula que la gamme pro avait au moins les mêmes capacités que le grand public.
C'est d'ailleurs étonnant, pourquoi cette incompatibilité?
Je vais devoir perdre mon temps à tt rechanger, pas très pro pour le coup.
Cordialement,
Bonsoir, je n'arrive pas a dissocier ma box Tahoma DIN RAIL S de mon compte pour pouvoir la faire reprendre. Son code PIN est le 2204-6027-2044, je souhaite garder ma configuration pour passer sur la box Tahoma Switch. Pouvez-vous faire le nécessaires et me tenir informé? Cordialement.
Bonjour Guillaume,
Il va falloir que vous conserviez votre Tahoma Rail Din afin que nous puissions effectuer le transfert de vos équipements sur votre nouvelle box.
Bonne journée,
Bonjour,
Ils m'ont déjà repris l'ancienne BOX donc comment faire désormais?
Cordialement,
Bonjour Guillaume,
Je vous contacte par mail,
Merci,
Bonjour,
Je suis dans le meme cas que les personnes au dessus. J'ai fait installer une Tahoma rail din V2 pour remplacer une ancienne Tahoma. Et a ma grande surprise cette nouvelle box ne se connecte pas a HomeKit. Pouvez me donner une date de compatibilité ?
Merci
Bonjour Seb,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Où puis je trouver cette information ?
Merci
J'ai trouvé : 2203-2671-6984
Bonjour Seb,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour, j'ai une box "DINRAIL-RM-IO" selon l'étiquette collée sur la tranche (box raildin V1 avec module alim séparé). Quand je scanne le QR Code, l'appli me répond box non compatible alors que j'ai bien cliqué sur l'icone Rail Din V1 de l'appli. Je dois dire que je suis perdu sur votre site...
Bonjour Citro,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour,
J'ai aussi une box Tahoma rail din V2 et comme les autres impossible de l'ajouter à HomeKit et pas de QR Code.
Voici mon pin: 2204-6048-1683
Version 2023.4.4-9
Merci à vous pour votre retour,
Bonjour Vanessa,
Le PIN de ma box Rail DIN V1 est le suivant :
1003-3980-4237
Bonjour,
Puis-je avoir un retour à ma demande svp?
Merci à vous,
Bonjour,
Votre box est une box Nexity, il vous faut donc l'activer sur l'application Eugénie.
Bonne journée,
Bonjour Jonathan,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour,
Equipé récemment d’une box Tahoma din rail V2 je constate que nous sommes en 2024 et que la box n’est toujours pas compatible HomeKit.
Cette mise à jour est-elle réellement prévue ?
pin: 2203-3846-6854
Cordialement,
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