Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n’arrive pas à reconnecter mon « connectivity kit » sur mon nouveau wifi , meme en suivant la procédure de l’appli Tahoma. Il ne trouve pas mon reseau wifi alors...
Réponse à Vanessa
Merci de votre aide, le connectivité kit est installé et j'ai associé 3 volets mais comme le professionnel qui me les a installés à utilisé des SIMU c'est...
Bonjour,
Je n’arrive pas à reconnecter mon « connectivity kit » sur mon nouveau wifi , meme en suivant la procédure de l’appli Tahoma. Il ne trouve pas mon reseau wifi alors...
Bonjour et merci de m’avoir répondu,
j’ai suivi votre procédure et j’ai nettement progressé.
Mais maintenant je suis bloqué par la phrase : Nos services sont actuellement...
Bonjour,
Je n’arrive pas à reconnecter mon « connectivity kit » sur mon nouveau wifi , meme en suivant la procédure de l’appli Tahoma. Il ne trouve pas mon reseau wifi alors...
Bonjour, je permets d’entrer dans cette conversation, je n’ai pas trouvé d’autre mode pour expliquer mon petit problème.
Mon fils après avoir acheter une Tahoma switch ma...