Reconfiguration WIFI kit connectivity

Bonjour,

Je n’arrive pas à reconnecter mon « connectivity kit » sur mon nouveau wifi , meme en suivant la procédure de l’appli Tahoma. Il ne trouve pas mon reseau wifi alors que j’ai une bonne reception du wifi sur mon telephone.
Je rencontrais beaucoup de probleme de perte de connexion avant le changement de mon wifi (depuis une mise à jour de l’appli)

Code PIN de mon kit si nécessaire

Merci d’avance de votre aide
YD

J’ai appliqué vos méthodes

1ère méthode:
Débrancher la box
Appuyer sur le bouton reset
Brancher la box en maintenant le bouton reset pendant 22 à 27 sec MAX
La led doit être éteinte depuis + de 5 sec Relâcher le bouton
Reconfigurer le wifi si led clignote bleu

2ème méthode :
Débrancher la box Appuyer sur le bouton reset
Brancher la box en maintenant le bouton reset pendant 17 à 22sec MAX
La led doit s'être éteinte
Relâcher le bouton La led doit clignoter rouge vert bleu

3ème méthode :
Débrancher la box
Appuyer sur le bouton reset
Brancher la box en maintenant le bouton reset pendant 2 à 7 sec MAX
La led doit clignoter
Relâcher le bouton
Attendre

La premiere a permis de bien se connecter au Wifi mais l’appli me dit que ma box est déconnectée, j’ai donc essayé les 2 méthodes suivantes sans succès.

Yannick D.

    Réponses

    Yannick D.

    Bonsoir Vanessa

    Le service client a pris le relais et me change mon connectivity kit.

    Regis L.

    Bonjour, je permets d’entrer dans cette conversation, je n’ai pas trouvé d’autre mode pour expliquer mon petit problème.
    Mon fils après avoir acheter une Tahoma switch ma offert son Connectivity-Kit.
    Le kit se connecte bien, la lumière bleue passe au blanc.
    Mon routeur l’identifie bien avec une adresse située dans la plage demandée.
    Mais le kit me demande un compte Tahoma, je réponds avec l’identifiant Somfy mais j’obtiens comme réponse que je n’ai pas de compte Tahoma !!

    Sur internet lorsque je cherche mettre en service le Kit
    La réponse est : http://www.somfy-connect.com

    Lorsque je veux utiliser Somfy connect, après avoir renseigné mon code PIN j’obtiens :
    Votre Connectivity Kit ne peut être activée à travers ce process. Téléchargez l'application Somfy Tahoma 3.0 depuis votre mobile.

    Mais dans APPLE Store il ne fait pas mention de version 3.0.

    J’ai l’impression de tourner en rond.
    Pouvez vous m’aider ?
    Merci

    Bonjour Régis,

    En effet, il faut sélectionner Je n'ai pas de compte Tahoma.
    Vous ne pouvez pas activer le kit via Somfy Connect mais uniquement via l'application Tahoma By Somfy.
    N'hésitez pas à poster votre PIN.

    Bonne journée,

    Regis L.

    Bonjour et merci de m’avoir répondu,
    j’ai suivi votre procédure et j’ai nettement progressé.
    Mais maintenant je suis bloqué par la phrase : Nos services sont actuellement indisponibles
    Veuillez réessayer ultérieurement
    Ce que je fais depuis ce midi sans résultat.

    Si vous avez une explication à me donner merci
    Code PIN de l’appareil : 2102 – 4706 – 5660

    Cordialement
    R Le Bocey

    Regis L.

    Réponse à Vanessa
    Merci de votre aide, le connectivité kit est installé et j'ai associé 3 volets mais comme le professionnel qui me les a installés à utilisé des SIMU c'est assez long à chaque fenêtre.
    Encore merci et bonne fin de journée

    Régis L