Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludivine P.

Membre depuis le 03/01/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialiser une tahoma ?

    Bonjour, Pouvez-vous réinitialiser la box tahoma pin 0211 – 6912 - 6459 suite à un changement de propriétaire. Mes enfants ayant changé de système d’alarme, m’ont donné leur...
    Jean-Claude R.
    Jean-Claude R.

    Jean-Claude R.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Ludivine P.
    Ludivine P.

    Ludivine P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je souhaite céder ma Tahoma à mon ami. Pouvez-vous s'il vous plaît effectuer la réinitialisation ? Merci par avance. PIN 1201-2535-2766 Cordialement Ludivine
Haut de page