Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser une tahoma ?

Bonjour,
Pouvez-vous réinitialiser la box tahoma pin 0211 – 6912 - 6459 suite à un changement de propriétaire. Mes enfants ayant changé de système d’alarme, m’ont donné leur ancienne tahoma.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement
Jean Claude Riquez

Merci,

Jean-Claude R.
Jean-Claude R.

Jean-Claude R.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Pouvez vous svp réinitialiser ma TaHoma car ma télécommande relai ne s’associe plus à ma motorisation de portail (après un reset)

    Pin : 1228-3592-5451

    Par avance merci
    Benjamin

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    comme expliqué précédemment, suite à un reset de la motorisation de mon portail, je n'arrive plus à associer la télécommande relai de ma tahoma à celui ci et ainsi procéder à une ouverture à distance avec mon smartphone.

    Merci
    Benjamin

    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaiterais également réinitialiser ma BOX TAHOMA PIN 1208-5364-6858, c'est pour la transférer d'habitation.

    Merci d'avance
    Cdt
    Romain G

    Romuald T.
    Romuald T.

    Romuald T.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai vendu ma maison et je souhaite laisser la tahoma aux acquéreurs. Pouvez la réinitialiser svp afin qu’ils puissent l’utiliser en créant leur propre compte ?
    PIN : 1201-3062-1430
    Merci

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    On vient de me céder une Tahoma que je souhaite installer dans mon domicile. Or celle-ci est déjà associée à un ancien propriétaire /compte.
    Pouvez-vous m’aider svp: code PIN 1201-2535-2766

    Ludivine P.
    Ludivine P.

    Ludivine P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaite céder ma Tahoma à mon ami.
    Pouvez-vous s'il vous plaît effectuer la réinitialisation ?
    Merci par avance.
    PIN 1201-2535-2766
    Cordialement
    Ludivine

    Francis H.
    Francis H.

    Francis H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Pouvez vous reinitialiser mon tahoma code pin 1209 3465 0924.

    Merci

    Elise C.
    Elise C.

    Elise C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Nous avons acheté une maison déjà équipée de volants roulants.
    Pourriez vous réinitialiser la box Tahoma avec le code pin 0203-8719-9656.
    Merci beaucoup à vous

    Bonjour Elise,
    cette box tahoma V1 a été discontinué il y a quelques années et n'est plus ré-activable.
    Dans quelques rare cas je peu essayer de la recuperer mais dans votre cas Je ne pourrai rien faire.
    Bonne journée

    Haut de page