Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Réinitialiser une tahoma ?

Bonjour,
Pouvez-vous réinitialiser la box tahoma pin 0211 – 6912 - 6459 suite à un changement de propriétaire. Mes enfants ayant changé de système d’alarme, m’ont donné leur ancienne tahoma.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement
Jean Claude Riquez

Merci,

Jean-Claude R.
Jean-Claude R.

Jean-Claude R.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    J'ai transféré la box sous votre compte. Vous pouvez désormais vous connecter.

    Bonne journée,

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Pouvez vous svp réinitialiser ma TaHoma car ma télécommande relai ne s’associe plus à ma motorisation de portail (après un reset)

    Pin : 1228-3592-5451

    Par avance merci
    Benjamin

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Le reset de votre box ne changera pas le fond du soucis.
    D'ailleurs quel est le problème précisément ?

    Bonne journée,

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    comme expliqué précédemment, suite à un reset de la motorisation de mon portail, je n'arrive plus à associer la télécommande relai de ma tahoma à celui ci et ainsi procéder à une ouverture à distance avec mon smartphone.

    Merci
    Benjamin

    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaiterais également réinitialiser ma BOX TAHOMA PIN 1208-5364-6858, c'est pour la transférer d'habitation.

    Merci d'avance
    Cdt
    Romain G

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Romuald T.
    Romuald T.

    Romuald T.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai vendu ma maison et je souhaite laisser la tahoma aux acquéreurs. Pouvez la réinitialiser svp afin qu’ils puissent l’utiliser en créant leur propre compte ?
    PIN : 1201-3062-1430
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romuald,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    On vient de me céder une Tahoma que je souhaite installer dans mon domicile. Or celle-ci est déjà associée à un ancien propriétaire /compte.
    Pouvez-vous m’aider svp: code PIN 1201-2535-2766

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Il faudra que l'ancien propriétaire nous contacte afin de désactiver la box.

    Bonne journée,

    Ludivine P.
    Ludivine P.

    Ludivine P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaite céder ma Tahoma à mon ami.
    Pouvez-vous s'il vous plaît effectuer la réinitialisation ?
    Merci par avance.
    PIN 1201-2535-2766
    Cordialement
    Ludivine

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludivine,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page