Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser une tahoma ?

Bonjour,
Pouvez-vous réinitialiser la box tahoma pin 0211 – 6912 - 6459 suite à un changement de propriétaire. Mes enfants ayant changé de système d’alarme, m’ont donné leur ancienne tahoma.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement
Jean Claude Riquez

Merci,

Jean-Claude R.
Jean-Claude R.

Jean-Claude R.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    J'ai transféré la box sous votre compte. Vous pouvez désormais vous connecter.

    Bonne journée,

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Pouvez vous svp réinitialiser ma TaHoma car ma télécommande relai ne s’associe plus à ma motorisation de portail (après un reset)

    Pin : 1228-3592-5451

    Par avance merci
    Benjamin

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Le reset de votre box ne changera pas le fond du soucis.
    D'ailleurs quel est le problème précisément ?

    Bonne journée,

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    comme expliqué précédemment, suite à un reset de la motorisation de mon portail, je n'arrive plus à associer la télécommande relai de ma tahoma à celui ci et ainsi procéder à une ouverture à distance avec mon smartphone.

    Merci
    Benjamin

    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaiterais également réinitialiser ma BOX TAHOMA PIN 1208-5364-6858, c'est pour la transférer d'habitation.

    Merci d'avance
    Cdt
    Romain G

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Romuald T.
    Romuald T.

    Romuald T.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai vendu ma maison et je souhaite laisser la tahoma aux acquéreurs. Pouvez la réinitialiser svp afin qu’ils puissent l’utiliser en créant leur propre compte ?
    PIN : 1201-3062-1430
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romuald,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    On vient de me céder une Tahoma que je souhaite installer dans mon domicile. Or celle-ci est déjà associée à un ancien propriétaire /compte.
    Pouvez-vous m’aider svp: code PIN 1201-2535-2766

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Il faudra que l'ancien propriétaire nous contacte afin de désactiver la box.

    Bonne journée,

    Ludivine P.
    Ludivine P.

    Ludivine P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaite céder ma Tahoma à mon ami.
    Pouvez-vous s'il vous plaît effectuer la réinitialisation ?
    Merci par avance.
    PIN 1201-2535-2766
    Cordialement
    Ludivine

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludivine,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Francis H.
    Francis H.

    Francis H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Pouvez vous reinitialiser mon tahoma code pin 1209 3465 0924.

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francis,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Elise C.
    Elise C.

    Elise C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Nous avons acheté une maison déjà équipée de volants roulants.
    Pourriez vous réinitialiser la box Tahoma avec le code pin 0203-8719-9656.
    Merci beaucoup à vous

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Elise,
    cette box tahoma V1 a été discontinué il y a quelques années et n'est plus ré-activable.
    Dans quelques rare cas je peu essayer de la recuperer mais dans votre cas Je ne pourrai rien faire.
    Bonne journée

    Haut de page