Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yoann J.

Membre depuis le 03/01/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Kit de connectivité et Evolvia Star

    Bonjour, J’aimerai savoir si avec le kit de connectivité je pourrai contrôler mon portail Evolvia Star avec mon smartphone. Car sur le site Somfy il y a 2 packs pour la...
    Brice D.
    Brice D.

    Brice D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Yoann J.
    Yoann J.

    Yoann J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour J'ai un kit de connectivité somfy et une motorisation de portail evolvia star xl mais il n'y a pas l'étiquette connect with somfy tahoma et je n'ai pas la télécommande...
Haut de page