Kit de connectivité et Evolvia Star

Bonjour,

J’aimerai savoir si avec le kit de connectivité je pourrai contrôler mon portail Evolvia Star avec mon smartphone.

Car sur le site Somfy il y a 2 packs pour la motorisation Evolvia et la seule chose qui change entre les 2 c’est le contenu. Celle qui s’appelle Evolvia connecté a le kit de connectivité en plus.

Étant novice dans ce genre de truc j’ai peur de ne rien comprendre.

Aidez moi svp.

Merci,

Brice D.

    Réponses

    Brice D.

    Bonjour V-Rod,

    Merci pour votre retour mais pouvez-vous me donner plus d'information sur ce kit de connectivité ?

    Il se branche directement sur la box internet et ensuite comment ajouter le portail au kit de connectivité puis ensuite gérer le portail avec le smartphone ?

    Car je ne vois pas d'information sur internet.

    Merci d'avance.

    Jessy B.

    Bonjour, avez vous reussi?

    Yoann J.

    Bonjour
    J'ai un kit de connectivité somfy et une motorisation de portail evolvia star xl mais il n'y a pas l'étiquette connect with somfy tahoma et je n'ai pas la télécommande 1841194.
    Donc je n'arrive pas à les connecter ensemble.
    Comment dois-je procéder svp ?