Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité et Evolvia Star

Bonjour,

J’aimerai savoir si avec le kit de connectivité je pourrai contrôler mon portail Evolvia Star avec mon smartphone.

Car sur le site Somfy il y a 2 packs pour la motorisation Evolvia et la seule chose qui change entre les 2 c’est le contenu. Celle qui s’appelle Evolvia connecté a le kit de connectivité en plus.

Étant novice dans ce genre de truc j’ai peur de ne rien comprendre.

Aidez moi svp.

Merci,

Brice D.
Brice D.

Brice D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Brice D.
    Brice D.

    Brice D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour V-Rod,

    Merci pour votre retour mais pouvez-vous me donner plus d'information sur ce kit de connectivité ?

    Il se branche directement sur la box internet et ensuite comment ajouter le portail au kit de connectivité puis ensuite gérer le portail avec le smartphone ?

    Car je ne vois pas d'information sur internet.

    Merci d'avance.

    Jessy B.
    Jessy B.

    Jessy B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, avez vous reussi?

    Yoann J.
    Yoann J.

    Yoann J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai un kit de connectivité somfy et une motorisation de portail evolvia star xl mais il n'y a pas l'étiquette connect with somfy tahoma et je n'ai pas la télécommande 1841194.
    Donc je n'arrive pas à les connecter ensemble.
    Comment dois-je procéder svp ?

    Haut de page