Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai deux volets qui sont connectés à ma Tahoma. Celui du salon marche parfaitement. Par contre celui de la cuisine peut uniquement s’ouvrir ou ce fermer par...
Bonjour,
Mes messages d'anomalie sur l'application Tahoma ont disparu. Tout est revenu normal, sans que je fasse la moindre manipulation. La hotline Somfy à peut être fait...
Bonjour,
J’ai deux volets qui sont connectés à ma Tahoma. Celui du salon marche parfaitement. Par contre celui de la cuisine peut uniquement s’ouvrir ou ce fermer par...
Bonjour,
Pour mes messages d'erreur et informations d'ouvertures partielles de mes volets, j'ai pris contact avec la hotline de Somfy. Mes interlocuteurs m'ont précisé que...
Bonjour,
J’ai deux volets qui sont connectés à ma Tahoma. Celui du salon marche parfaitement. Par contre celui de la cuisine peut uniquement s’ouvrir ou ce fermer par...
Bonjour,
J’ai deux volets qui sont connectés à ma Tahoma. Celui du salon marche parfaitement. Par contre celui de la cuisine peut uniquement s’ouvrir ou ce fermer par...
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre retour. Oui, j'ai tenté le réglage de fin de course, ce qui ne change rien. Les volets concernés fonctionnent bien, ils se positionnent...
Bonjour,
J’ai deux volets qui sont connectés à ma Tahoma. Celui du salon marche parfaitement. Par contre celui de la cuisine peut uniquement s’ouvrir ou ce fermer par...
Bonjour,
Suite à un orage de grêles certains tabliers de mes volets abîmés ont été changés.
Dorénavant lorsque je commande la fermeture de ces volets, j'ai ce message...
Bonjour,
Ma Tahoma Switch a fonctionné quelques jours après installation et création de mon compte. Après une simple coupure de courant elle ne commandait plus mes volets...
Bonjour,
J'ai appelé le numéro communiqué, mon interlocuteur a pu récupérer le matériel que j'avais connecté initialement : tout refonctionne dorénavant.
Merci
Bonjour,
Ma Tahoma Switch a fonctionné quelques jours après installation et création de mon compte. Après une simple coupure de courant elle ne commandait plus mes volets...
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai réussi à connecter ma box tahoma Switch avec une nouvelle adresse mail, car pour celle que j'avais utilisé précédemment j'ai un message...
Bonjour,
Ma Tahoma Switch a fonctionné quelques jours après installation et création de mon compte. Après une simple coupure de courant elle ne commandait plus mes volets...
Bonjour,
J'ai toujours le même message. Ma box est déjà rattachée à un compte. Que dois faire, me débarrasser de ma box tahoma et trouver un autre système pour commander mes...