Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludo C.

Membre depuis le 04/01/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Image blanche sur Camera Somfy Exterieure

    Je viens de faire l'acquisition de 2 Camera ext. Somfy que j'ai installé sur une alarme Protexiom 2015 Tout va bien sauf que les images sont blanches ( sans contraste ) en...
    jm
    jm

    jm

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Ludo C.
    Ludo C.

    Ludo C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Voici ci-joint les adresses, même problème sur les deux. 0076B107CF16 pour la 1ère, 0076B107CF13 pour la 2e, Bonne journée.
  • Image blanche sur Camera Somfy Exterieure

    Je viens de faire l'acquisition de 2 Camera ext. Somfy que j'ai installé sur une alarme Protexiom 2015 Tout va bien sauf que les images sont blanches ( sans contraste ) en...
    jm
    jm

    jm

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Ludo C.
    Ludo C.

    Ludo C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même souci sur deux caméras extérieures (Somfy Outdoor Camera). Pourriez-vous me contacter aussi pour régler le contraste sur votre serveur ? La caméra...
Haut de page