Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludo C.

Membre depuis le 04/01/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Image blanche sur Camera Somfy Exterieure

    Je viens de faire l'acquisition de 2 Camera ext. Somfy que j'ai installé sur une alarme Protexiom 2015 Tout va bien sauf que les images sont blanches ( sans contraste ) en...
    jm
    jm

    jm

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Ludo C.
    Ludo C.

    Ludo C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Voici ci-joint les adresses, même problème sur les deux. 0076B107CF16 pour la 1ère, 0076B107CF13 pour la 2e, Bonne journée.
  • Image blanche sur Camera Somfy Exterieure

    Je viens de faire l'acquisition de 2 Camera ext. Somfy que j'ai installé sur une alarme Protexiom 2015 Tout va bien sauf que les images sont blanches ( sans contraste ) en...
    jm
    jm

    jm

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Ludo C.
    Ludo C.

    Ludo C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même souci sur deux caméras extérieures (Somfy Outdoor Camera). Pourriez-vous me contacter aussi pour régler le contraste sur votre serveur ? La caméra...
Haut de page