Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian

Membre depuis le 04/01/2024

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  • Résiliation/désactivation box domotique?

    Bonjour à tous, Je viens également d'acheter une box tahoma et impossible de l'activité code pin : 0220 5990 9228 Merci par avance Merci,
    Sophanarith M.
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    Merci pour votre réponse rapide. J'ai essayé avec 2 systèmes différents, moteur de volet déroulant et moteur de volet battants avec la même erreur. Pourriez-vous m'indiquer la...
  • Résiliation/désactivation box domotique?

    Bonjour à tous, Je viens également d'acheter une box tahoma et impossible de l'activité code pin : 0220 5990 9228 Merci par avance Merci,
    Sophanarith M.
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    Bonjour, je n'ai toujours pas trouvé de solution pour reconfigurer mon kit de connectivité, pas de wifi disponible lors de la configuration et je n'ai pas été recontacté par le...
  • Résiliation/désactivation box domotique?

    Bonjour à tous, Je viens également d'acheter une box tahoma et impossible de l'activité code pin : 0220 5990 9228 Merci par avance Merci,
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    Bonjour merci pour votre réponse, j'ai essayé tester de nouveau l'activation du kit en sélectionnant en récréant un compte et j'ai pu aller plus loin dans le procédure...
  • Résiliation/désactivation box domotique?

    Bonjour à tous, Je viens également d'acheter une box tahoma et impossible de l'activité code pin : 0220 5990 9228 Merci par avance Merci,
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    Bonjour, Il m'est Impossible de reconnecter mon kit de connectivité suite à une coupure de courant.
 Malgré toutes les relances possibles, debrancher/rebrancher, reset wifi… il...
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