Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Merci pour votre réponse rapide. J'ai essayé avec 2 systèmes différents, moteur de volet déroulant et moteur de volet battants avec la même erreur.
Pourriez-vous m'indiquer la...
Bonjour, je n'ai toujours pas trouvé de solution pour reconfigurer mon kit de connectivité, pas de wifi disponible lors de la configuration et je n'ai pas été recontacté par le...
Bonjour merci pour votre réponse, j'ai essayé tester de nouveau l'activation du kit en sélectionnant en récréant un compte et j'ai pu aller plus loin dans le procédure...
Bonjour,
Il m'est Impossible de reconnecter mon kit de connectivité suite à une coupure de courant. Malgré toutes les relances possibles, debrancher/rebrancher, reset wifi… il...