Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Myrtille

Membre depuis le 04/01/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • contact sec et feu clignotant GDK1100

    Bonjour, J'ai installé un GDK1100 qui fonctionne. Je souhaite récupérer un signal 24V (pour alimenter un relai et de là alimenter un dispositif de déverrouillage) au début du...
    Myrtille
    Myrtille

    Myrtille

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Myrtille
    Myrtille

    Myrtille

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Merci de votre réponse. Je suis surpris car la documentation fournie avec le moteur indique bien un préavis de 2 secondes du clignotant. D'autre part je ne cherche qu'à...
Haut de page