Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après plusieurs petites coupures d’électricité, ma TaHoma refus de se reconnecter… j’ai essayé toutes les solutions possibles, redémarrer ma box puis la TaHoma...
bonjour
je reviens vers vous pour mon pb de connection.
le code pin de mon Kit est 2103-9857-2193.
j'ai déconnecté dernièrement ma box FREE suite à des orages .
apres avoir...
Bonjour,
Après plusieurs petites coupures d’électricité, ma TaHoma refus de se reconnecter… j’ai essayé toutes les solutions possibles, redémarrer ma box puis la TaHoma...
bonjour, suite à un violent orage , j'ai débranché ma box Free , depuis je n'arrive plus à connecter ma TAHOMA swich
message ;error code 5 UNKNOWN _wifi_error
quelqu 'un peut...