Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joey R.

Membre depuis le 05/01/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Tahoma box déjà activé

    Bonjour, je souhaite ré installer Tahoma Classic en ré-activant , le message: pin est correct mais box déjà activé.code pin 1228 9500 8237 Merci,
    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Joey R.
    Joey R.

    Joey R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, j'ai reset mon boitier mais je doit le re activer et impossible de le faire on me dit que la box est déjà active comment faire ?? PIN: 1005-1696-5579 Merci par avance
Haut de page