Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck M.

Membre depuis le 06/01/2024

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  • Voyant clignote 3 fois slidymoove ?

    Bonjour, j'ai acheté un portail coulissant slidymoove300 il y a tout juste 2 mois. Il fonctionnait très bien jusqu'a la semaine dernière ou plus rien ne marche. J'ai ouvert le...
    franck L.
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    Franck M.
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    Bonjour, le voyant de mon moteur slidymoove 600 clignote rouge 3 fois. J'ai effectué une reset, cela ne fonctionne pas j'ai coupé l'alimentation du moteur debranché les cellules...
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