Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fouad B.

Membre depuis le 06/01/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch - Store reconnu mais ne fonctionne pas

    Bonjour à tous, J'ai reçu hier ma TaHoma Switch. Mais j'ai eu peu de temps pour la tester. Étant sous Android, pas trop de soucis pour l'installer et la mise en route...
    Jean-Baptiste P.
    Jean-Baptiste P.

    Jean-Baptiste P.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Fouad B.
    Fouad B.

    Fouad B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, J ai trouvé la solution sur le post de Cedric C où il fallait réinitialiser les VR avec la double coupure et ajouter sur l appli puis le faire sur la télécommande pour...
  • Tahoma Switch - Store reconnu mais ne fonctionne pas

    Bonjour à tous, J'ai reçu hier ma TaHoma Switch. Mais j'ai eu peu de temps pour la tester. Étant sous Android, pas trop de soucis pour l'installer et la mise en route...
    Jean-Baptiste P.
    Jean-Baptiste P.

    Jean-Baptiste P.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Fouad B.
    Fouad B.

    Fouad B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Je déterre ce topic car ayant reçu hier ma tahoma switch (TS) je n ai reussi qu a rajouter 2 volets roulant sur 8, j ai beau rebooter la TS couper l alim des moteurs...
Haut de page