Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma Switch - Store reconnu mais ne fonctionne pas

Bonjour à tous,

J'ai reçu hier ma TaHoma Switch. Mais j'ai eu peu de temps pour la tester.

Étant sous Android, pas trop de soucis pour l'installer et la mise en route.

J'ai ajouté mes premiers stores en respectant la procédure.
J'appuie sur le bouton rouge derrière mes telis-1, l'application réagi et me propose de tester le store... Qui ne réagi pas :-(

J'en ai ajouté plusieurs et pareil...

Je n'ai pas installé moi même ces volets et je ne connais pas la référence des moteurs. Juste qu'ils sont rts.

Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ? C'est quand même triste :-(

Merci a vous

JBP

Jean-Baptiste P.
Jean-Baptiste P.

Jean-Baptiste P.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
14880
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Baptiste P.
    Jean-Baptiste P.

    Jean-Baptiste P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    14880
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    bon j'ai fini par trouver la réponse à ma question, je ne sais pas s'il s'agit d'un bug de la Tahoma ou d'une bizarrerie des Telis.

    Si quelqu'un a du mal pour ajouter une Telis, voici comment je m'en suis sorti:
    1- Ajout d'un volet
    2- Télécommande
    3- Appui sur le bouton prog jusqu'à ce que le store réagisse
    4- (L'appli va dire trouver le store ... mais rien ne va fonctionner)
    5- Faire "recommencer" et suivre la même procédure
    6- Ca marche ...

    Pour chaque store (9 chez moi)

    Sinon, pour un produit tout juste sorti, la Tahoma switch est quand même un bon produit. L'intégration avec Google Assistant s'est faite parfaitement, avec Hue aussi.

    Et quelle joie d'avoir vu mes stores se fermer avec un crépuscule calculé :-)

    Bonne journée à tous

    JBP

    Tony R.
    Tony R.

    Tony R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    51100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma switch
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J’ai le même problème, lors ce que je commence à connecter mon volet, en appuyant sur le bouton audio de la télécommande celui-ci réagit mais je ne peux pas le commander depuis l’application. Même si je réessaye, cela ne fonctionne pas plus pour moi. Je suis sur l’application Apple.
    Si quelqu’un a une astuce je suis preneur.
    Merci

    Jean-Baptiste P.
    Jean-Baptiste P.

    Jean-Baptiste P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    14880
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    recommencez-vous totalement la procédure d'ajout ?
    Ou essayez-vous le bouton "Réessayer" ?
    JBP

    Tony R.
    Tony R.

    Tony R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    51100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma switch
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai essayé avec la fonction réessayer mais ça ne fonctionne pas non plus

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Tony,
    Il s'agit d'un moteur en IO ou en RTS?
    Bonne journée.

    Tony R.
    Tony R.

    Tony R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    51100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma switch
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, c’est des moteurs RTS, et finalement j’ai réessayé ce midi et les 3 ont bien fonctionné. Ça marche. Peut-être un bug…
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique