Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'avais fait des test avec la box Tahoma connecté à mon pont Phillips Hue et mes enceintes Sonos mais aujourd'hui je m'en sers plus et je voudrais supprimer l'onglet...
Bonjour,
J'avais fait des test avec la box Tahoma connecté à mon pont Phillips Hue et mes enceintes Sonos mais aujourd'hui je m'en sers plus et je voudrais supprimer l'onglet...
Bonjour,
J'avais fait des test avec la box Tahoma connecté à mon pont Phillips Hue et mes enceintes Sonos mais aujourd'hui je m'en sers plus et je voudrais supprimer l'onglet...