Question en attente de réponse
Bonjour,
J'avais fait des test avec la box Tahoma connecté à mon pont Phillips Hue et mes enceintes Sonos mais aujourd'hui je m'en sers plus et je voudrais supprimer l'onglet des deux parties, comment faire ?
Merci d'avance.
Nicolas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas
Je ne suis pas sûr que ce soit possible mais laissez tout de même le pin du Tahoma ici et attendez d'être contacté par un Yellow.
Bonne journée !
Voila mon PIN Tahoma 1208-2350-0977
Bonjour Nicolas,
C'est fait, seul un Yellow's peut réaliser cette manipulation.
Bonne journée,
Génial la partie Philipps est plus la !
Par contre la partie Sonos est encore la vous pouvez la supprimer ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Nicolas
Merci Thomas !
Top la réactivité d'un Yellow...
Même demande pour supprimer l'onglet philips Hue et Sonos
Pin : 0201-8594-3764
Merci beaucoup
Bon ben si seul un Yellow peut le faire...
J'aimerais retirer l'onglet Legrand s'ils vous plait.
Pin :1222-6379-0858
Merci d'avance.
Bonjour à tous,
C'est fait :)
Bonne journée,
Bonjour Pouvez vous supprimer mon pont HUE de mon compte ? Code PIN : 1222-7115-8550. Merci
Bonjour Arnaud,
J'ai supprimer votre pont HUE.
Bonne journée.
Bonjour,
Je suis dans la même situation. Avez-vous la possibilité de supprimer l’onglet LEGRAND dans mon interface ?
PIN : 1234-1972-5008
Merci par avance
Bonjour Thomas,
Je ne vois aucun équipements Legrand mémorisé dans votre box domotique TaHoma.
Bonne journée,
Bonjour,
Oui je vous confirme, aucun équipement Legrand n’est mémorise. Cependant, l’onglet est actif et je souhaiterais si possible le supprimer.
Merci
Bonjour Thomas,
C'est fait l'onglet a bien été supprimé.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci beaucoup.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Thomas a répondu
Thomas a répondu
Thomas a répondu
Thomas a répondu
Nicolas a répondu
Arnaud a répondu
Thomas a répondu
Yoni a répondu
Eric a répondu
Arnaud a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Thomas a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Luc a répondu
Nicolas a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique