Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Supprimer Onglet Phillips Hue et Sonos

Bonjour,
J'avais fait des test avec la box Tahoma connecté à mon pont Phillips Hue et mes enceintes Sonos mais aujourd'hui je m'en sers plus et je voudrais supprimer l'onglet des deux parties, comment faire ?
Merci d'avance.
Nicolas

  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    Super, merci.

    Gab C.
    Gab C.

    Gab C.

    Niveau
    1
    287 / 750
    points

    Bonjour,
    Serait il possible de supprimer l'onglet Sonos de ma Tahoma svp?
    Mon code pin est le 1217-4316-5323.
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gab,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gab C.
    Gab C.

    Gab C.

    Niveau
    1
    287 / 750
    points

    Merci Gaëlle, cependant j'ai toujours l'onglet Sonos de visible.
    Je dis ça car j'ai besoin de renommer des volets roulants avec le même nom que certaines enceintes Sonos, et comme je n'ai pas trop l'utilité de Sonos dans Tahoma, je souhaitais le retirer pour libérer le nom et le réutiliser pour des volets.
    Et actuellement je ne peux toujours pas le faire, je pense a cause de la presence de Sonos dans ma Tahoma (message d'erreur que je ne peux pas utiliser ce nom car il est déjà utilisé, alors que je n'ai plus rien ayant ce nom).
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gab

    Avez-vous supprimé tous les éléments se trouvant sous l'onglet "SONOS" ? De même que toutes les éventuelles programmations.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gab,

    Normalement cette fois tout est bon. Pouvez vous tester ?

    Bonne journée,

    Gab C.
    Gab C.

    Gab C.

    Niveau
    1
    287 / 750
    points

    Merci beaucoup Gaëlle, c'est reglé maintenant.

    Dominique S.
    Dominique S.

    Dominique S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Je souhaite supprimer l'associasion HUE.

    Voici mon pin
    1213-4230-4777

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Afin de faire le nécessaire, il faut qu'en amont vous supprimiez les HUE de l'ensemble de toutes les programmations, smarts et journées où il se trouvent.

    Bonne journée,

    Dominique S.
    Dominique S.

    Dominique S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle

    Les scénarios et smart sont maintenant supprimés.
    Vous pouvez supprimer l’association HUE.
    Merci

    Dominique

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Il reste des programmations liées à votre alarme MYFOX.

    Bonne journée,

    Dominique S.
    Dominique S.

    Dominique S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle

    Désolé pour cet oubli.
    Le périphérique est maintenant supprimé.

    Dominique

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Le nécessaire a été fait :).

    Bonne journée,

    Haut de page