Question en attente de réponse
Bonjour,
J'avais fait des test avec la box Tahoma connecté à mon pont Phillips Hue et mes enceintes Sonos mais aujourd'hui je m'en sers plus et je voudrais supprimer l'onglet des deux parties, comment faire ?
Merci d'avance.
Nicolas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Super, merci.
Bonjour,
Serait il possible de supprimer l'onglet Sonos de ma Tahoma svp?
Mon code pin est le 1217-4316-5323.
Merci
Bonjour Gab,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci Gaëlle, cependant j'ai toujours l'onglet Sonos de visible.
Je dis ça car j'ai besoin de renommer des volets roulants avec le même nom que certaines enceintes Sonos, et comme je n'ai pas trop l'utilité de Sonos dans Tahoma, je souhaitais le retirer pour libérer le nom et le réutiliser pour des volets.
Et actuellement je ne peux toujours pas le faire, je pense a cause de la presence de Sonos dans ma Tahoma (message d'erreur que je ne peux pas utiliser ce nom car il est déjà utilisé, alors que je n'ai plus rien ayant ce nom).
Merci
Bonjour Gab
Avez-vous supprimé tous les éléments se trouvant sous l'onglet "SONOS" ? De même que toutes les éventuelles programmations.
Bonne journée !
Bonjour Gab,
Normalement cette fois tout est bon. Pouvez vous tester ?
Bonne journée,
Merci beaucoup Gaëlle, c'est reglé maintenant.
Bonjour,
Je souhaite supprimer l'associasion HUE.
Voici mon pin
1213-4230-4777
Merci
Bonjour Dominique,
Afin de faire le nécessaire, il faut qu'en amont vous supprimiez les HUE de l'ensemble de toutes les programmations, smarts et journées où il se trouvent.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle
Les scénarios et smart sont maintenant supprimés.
Vous pouvez supprimer l’association HUE.
Merci
Dominique
Bonjour Dominique,
Il reste des programmations liées à votre alarme MYFOX.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle
Désolé pour cet oubli.
Le périphérique est maintenant supprimé.
Dominique
Bonjour Dominique,
Le nécessaire a été fait :).
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Dominique a répondu
Gaëlle a répondu
Dominique a répondu
Gaëlle a répondu
Dominique a répondu
Laurent a répondu
Gab a répondu
Gaëlle a répondu
Jean-Luc a répondu
Gab a répondu
Gaëlle a répondu
Gab a répondu
Christophe a répondu
Gaëlle a répondu
Christophe a répondu
Gaëlle a répondu
Christophe a répondu
Gaëlle a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
Thomas a répondu
Xavier a répondu
Nicolas a répondu
Xavier a répondu
Florent a répondu
Thomas a répondu
Florent a répondu
Thomas a répondu
Florent a répondu