Tahoma Supprimer Onglet Phillips Hue et Sonos

Bonjour,
J'avais fait des test avec la box Tahoma connecté à mon pont Phillips Hue et mes enceintes Sonos mais aujourd'hui je m'en sers plus et je voudrais supprimer l'onglet des deux parties, comment faire ?
Merci d'avance.
Nicolas

Nicolas S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Nicolas

    Je ne suis pas sûr que ce soit possible mais laissez tout de même le pin du Tahoma ici et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Nicolas S.

    Voila mon PIN Tahoma 1208-2350-0977

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    C'est fait, seul un Yellow's peut réaliser cette manipulation.

    Bonne journée,

    Nicolas S.

    Génial la partie Philipps est plus la !
    Par contre la partie Sonos est encore la vous pouvez la supprimer ?
    Merci d'avance.
    Cordialement,
    Nicolas

    Nicolas S.

    Merci Thomas !
    Top la réactivité d'un Yellow...

    Eric G.

    Même demande pour supprimer l'onglet philips Hue et Sonos

    Pin : 0201-8594-3764

    Merci beaucoup

    Yoni A.

    Bon ben si seul un Yellow peut le faire...
    J'aimerais retirer l'onglet Legrand s'ils vous plait.
    Pin :1222-6379-0858

    Merci d'avance.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    C'est fait :)

    Bonne journée,

    Arnaud K.

    Bonjour Pouvez vous supprimer mon pont HUE de mon compte ? Code PIN : 1222-7115-8550. Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,
    J'ai supprimer votre pont HUE.
    Bonne journée.

    Thomas

    Bonjour,
    Je suis dans la même situation. Avez-vous la possibilité de supprimer l’onglet LEGRAND dans mon interface ?
    PIN : 1234-1972-5008
    Merci par avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je ne vois aucun équipements Legrand mémorisé dans votre box domotique TaHoma.

    Bonne journée,

    Thomas

    Bonjour,
    Oui je vous confirme, aucun équipement Legrand n’est mémorise. Cependant, l’onglet est actif et je souhaiterais si possible le supprimer.
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    C'est fait l'onglet a bien été supprimé.

    Bonne journée,

    Thomas

    Bonjour Thomas,
    Merci beaucoup.
    Bonne journée !

    Florent R.

    Bonjour,

    Pouvez vous aussi enlever l'onglet Hue et Sonos de ma Tahoma

    PIN : 1225-3850-1051

    Merci d'avance

    Bonne fin de Week-End

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Florent,

    Des équipements SONOS sont encore mémorisés à votre Tahoma, souhaitez-vous que je les supprime aussi ?

    Bonne journée,

    Florent R.

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    Oui vous pouvez supprimer les équipements sonos.
    Merci d’avance
    Bonne soirée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Florent,

    C'est fait, les équipements et onglets ont été supprimés.

    Bonne journée,

    Florent R.

    Super merci Thomas

    Bonne journée

    Xavier D.

    Bonjour,

    Je vais avoir la même requête, serait-il possible de supprimer mon lien entre ma Tahoma et mon pont Philips hue ?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Xavier,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Xavier D.

    Bonjour,

    Mon code PIN est le suivant : 1211-3159-9871

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    C'est fait, nous avons supprimé toute la partie HUE de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Christophe

    Bonjour, même demande pour supprimer l'onglet hue.
    pin 1216-5310-3043

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Christophe

    Bonjour, après vérification tout est toujours installé, ampoules et onglets, merci de votre aide.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Christophe,

    En effet l'ordre n'est pas passé. Il est nécessaire que vous dissociez ces produits de tous les scenarii et smart.

    Bonne journée,

    Christophe

    Bonjour, je viens de dissocier les programmes smart et les scénarios, merci de votre aide.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Christophe,

    Tout est ok cette fois.