Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai la Box Tahoma Pin 1225-2586-5787 et j'ai un éclairage Hue qu'il m'est impossible de supprimer, or j'ai bien vérifié qu'il ne participe à aucun scenario. Mais dans config, onglet Hue, la touche 'supprimer' est grisée et donc non opérante. Pourriez vous la supprimer vous-même directement svp : son nom est "Hue A supprimer". Je suis preneur d'une explication pourquoi je ne peux le faire moi même sans déranger votre service... Je vous en remercie.
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ageneco
Vous l'avez d'abord supprimé dans le pont Hue ?
Réponse pour Jacky M : oui, bien sur, cet éclairage Hue n'existe plus sur mon appli Hue. Merci
OK Ageneco.
La seule solution que j'ai trouvé c'est de supprimer l'appairage et de le refaire pour mettre à jour la Switch.
Par contre je ne sais pas ce qui se passe avec les scénarios.
Nouvelle réponse à Jacky M : vous me dites "supprimer l'appairage", et je vous réponds que lorsque je sélectionne la lampe à supprimer, comme je l'ai déjà dit " la touche 'supprimer' est grisée et donc non opérante" ; quant à votre proposition de "mettre à jour la Switch", je ne suis pas sur de savoir de quoi vous parlez. Quant aux scénarios, si j'arrive à enlever cette lampe "fantôme", forcément tous les scénarios concernés vont être affectés... Merci de votre soutien.
Ageneco si vous avez des scénarios attendez qu'un Yello supprime le matériel fantôme.
Quand je parlais de mise a jour de la switch, c'est qu'elle récupère la configuration du pont quand vous faite l'appairage.
En coupant l'apparairage, la Switch vire tous les objets correspondant, et en réappairant , elle ne prend que ce qui est présent sur le Pont.
Bonjour Agenceco,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour !
Un grand merci à Gaelle B pour avoir fait le nécessaire.
Ca m'évite un gros travail de programmation et me fait gagner du temps.
Je suis preneur d'une explication pourquoi je ne peux le faire moi même sans déranger votre service.
Bonne journée à tous.
Bonjour,
Pour la suppression, il est nécessaire de supprimer l'ampoule dans l'application HUE puis de venir rafraichir le pont HUE dans la Tahoma afin de le faire disparaitre.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle. Comment faire pour rafraîchir le pont HUE, je n'ai que le bouton supprimer sur l'interface web.
Merci !
Bonjour Marc,
Dans l'interface PC rendez-vous dans le menu puis configuration et enfin l'onglet HUE. Sélectionnez le pont et cliquez à droite sur ajouter. Le refresh ce fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai 3 anciennes lampes Hue que j'ai bel et bien supprimées dans mon compte Hue, mais malgré le rafraîchissement du pont Hue dans tahomalink, ces 3 lampes restent présentes et non supprimables de ma box tahoma.
Y a-t-il une bonne âme qui pourrait les supprimer de mon compte? Ce sont les 3 lampes dont le nom commence par "old" :)
Code PIN de ma box: 0203-9837-5762
Merci!
Bonjour JY,
J'ai supprimé vos trois ampoules .
Bonne journée,
Merci pour l'intervention! :)
Bonjour
Je n'arrive pas a supprimer mes éclairages hue de ma tahoma. Pouvez vous m'indiquer la procédure ou réaliser la procédure à distance. Je souhaite supprimer la totalité de mes appareils HUE de Tahoma.
Merci
D'avance
Code PIN 1202-2127-1523
Bonsoir
Si vous avez la dernière application Tahoma By Somfy
Cliquez sur le 3 points en bas à droite
Mes autres passerelles
Sélectionner la passerelle Hue et supprimer là
Bonjour
Merci pour votre support mais malheureusement j'ai la tahoma classic. Pas possible de supprimer l association du pont par moi même.
Salutations
Bonjour Stéphane,
L'ensemble des produits HUE ont été supprimés.
Bonne journée,
Bonjour
Merci
Bonjour
J'ai le même problème : mon ampoule Hue (identifiée HS) a bien été supprimée dans l'application Hue mais, malgré le rafraîchissement dans Tahomalink (j'utilise l'app. Tahoma Classic), impossible de faire disparaître ma lampe Hue "HS".
Pourriez-vous faire le nécessaire ?
Je vous en remercie.
Bonjour Denis,
Cette ampoule ce trouve dans des scénarios :
Lampe Entrée - OFF
Lampe All - OFF
pouvez vous la supprimer et revenir vers moi pour que je puisse la supprimer.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas
Le nécessaire a été fait et l'ampoule Hue HS a bien été supprimée dans les 2 scénarios mentionnés.
Merci pour votre aide
Cordialement
Denis,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour Nicolas
Oui, l'ampoule n'apparaît plus.
Merci pour votre aide.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Denis a répondu
Nicolas a répondu
Denis a répondu
Nicolas a répondu
Denis a répondu
stéphane a répondu
Gaëlle a répondu
stéphane a répondu
JACKY a répondu
stéphane a répondu
JY a répondu
Gaëlle a répondu
JY a répondu
Gaëlle a répondu
Marc a répondu
Gaëlle a répondu
Agenceco a répondu
Gaëlle a répondu
JACKY a répondu
Agenceco a répondu
JACKY a répondu
Agenceco a répondu
JACKY a répondu
Agenceco a posé une nouvelle question