Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai la Box Tahoma Pin 1225-2586-5787 et j'ai un éclairage Hue qu'il m'est impossible de supprimer, or j'ai bien vérifié qu'il ne participe à aucun scenario. Mais dans config, onglet Hue, la touche 'supprimer' est grisée et donc non opérante. Pourriez vous la supprimer vous-même directement svp : son nom est "Hue A supprimer". Je suis preneur d'une explication pourquoi je ne peux le faire moi même sans déranger votre service... Je vous en remercie.
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ageneco
Vous l'avez d'abord supprimé dans le pont Hue ?
Réponse pour Jacky M : oui, bien sur, cet éclairage Hue n'existe plus sur mon appli Hue. Merci
OK Ageneco.
La seule solution que j'ai trouvé c'est de supprimer l'appairage et de le refaire pour mettre à jour la Switch.
Par contre je ne sais pas ce qui se passe avec les scénarios.
Nouvelle réponse à Jacky M : vous me dites "supprimer l'appairage", et je vous réponds que lorsque je sélectionne la lampe à supprimer, comme je l'ai déjà dit " la touche 'supprimer' est grisée et donc non opérante" ; quant à votre proposition de "mettre à jour la Switch", je ne suis pas sur de savoir de quoi vous parlez. Quant aux scénarios, si j'arrive à enlever cette lampe "fantôme", forcément tous les scénarios concernés vont être affectés... Merci de votre soutien.
Ageneco si vous avez des scénarios attendez qu'un Yello supprime le matériel fantôme.
Quand je parlais de mise a jour de la switch, c'est qu'elle récupère la configuration du pont quand vous faite l'appairage.
En coupant l'apparairage, la Switch vire tous les objets correspondant, et en réappairant , elle ne prend que ce qui est présent sur le Pont.
Bonjour Agenceco,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour !
Un grand merci à Gaelle B pour avoir fait le nécessaire.
Ca m'évite un gros travail de programmation et me fait gagner du temps.
Je suis preneur d'une explication pourquoi je ne peux le faire moi même sans déranger votre service.
Bonne journée à tous.
Bonjour,
Pour la suppression, il est nécessaire de supprimer l'ampoule dans l'application HUE puis de venir rafraichir le pont HUE dans la Tahoma afin de le faire disparaitre.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle. Comment faire pour rafraîchir le pont HUE, je n'ai que le bouton supprimer sur l'interface web.
Merci !
Bonjour Marc,
Dans l'interface PC rendez-vous dans le menu puis configuration et enfin l'onglet HUE. Sélectionnez le pont et cliquez à droite sur ajouter. Le refresh ce fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Marc a répondu
Gaëlle a répondu
Agenceco a répondu
Gaëlle a répondu
JACKY a répondu
Agenceco a répondu
JACKY a répondu
Agenceco a répondu
JACKY a répondu
Agenceco a posé une nouvelle question